Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
25 octobre 2019

nouvelle page challenge Just create &scrap

Bonsoir 

voilà après le tournoi de chez Sokaï , j'ai trouvé le challenge proposé par Just create&scrap  ce sketch me plait beaucoup , il permet de

scraper en grand format une photo que l'on aime beaucoup !!!! 

j'ai réalisé ma page avec un papier de fond blue batik , collection de chez Karine Casenave que je ne savais pas trop comment 

travailler .........

voilà le résultat , j'espère que ma page plaira !!!! 

 

DSC_0002

 

 

 

jjjo

Publicité
Commentaires
S
Cette page est vraiment superbe, j'adore! Bises
Répondre
M
ohhh j'adore !! quelle belle page pleine de peps et cette belle photo
Répondre
T
Bravo pour ta page et ce sketch grande photo ! En effet le papier de fond est superbe mais pas facilement "casable" et tu l'as superbement utilisé !
Répondre
L
Jolie mise en page, avec des petites touches de couleurs juste ce qu'il faut !
Répondre
Publicité