Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 octobre 2019

fin du tournoi sokaï

Bonsoir 

le tournoi est terminé ,..............snif ..........j'ai oublié de vous montrer ma réa pour le défi home déco !!! 

j'étais partie sur un cercle à broder et au final j'ai préféré habiller un cadre plus grand pour y mettre plusieurs photos ........!!!

voilà le résultat de mon expérience home déco , chose que je ne fais quasiment jamais !!! 😄😄

 

DSC_0005

 

 

 

DSC_0006

 

 

 

 

DSC_0005

 

 

 

je reviens vite .......avec d'autres réas 

 

jjjo

 

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuu je suis complètement fan de ton home déco, orignal, beau et en douceur !!! <br /> <br /> je me note l'idée
Répondre
S
Je vois que tu t'es bien amusée! Bises
Répondre
L
Extra ton home déco, j'aime l'ambiance colorée et le choix des éléments, je craque pour le petit coeur en haut !
Répondre
T
Bravo pour ce home déco : ça change !
Répondre
Publicité