Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 novembre 2019

Vendredi 8 Novembre 2019

Bonjour 

aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée avec la très belle collection hiver Woodland de Karine Casenave Tapie (ouiiiii je suis

toujours fan, fan , fan !!!) 

une collection aux couleurs nature que j'adooore !!!!! 

j'ai utilisé un des papiers en fond de page , j'ai détouré le magnifique calque ( dans la douleur !!!) ......assemblé avec

quelques découpes d'un autre papier..........j'ai complètement craquée pour les pochoirs broderie , çà fait un bel effet sur les réas ,j'en met partout , un comble , moi qui déteste la couture !!!!!!!!😄😂

et voilà ce que çà donne 

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

 

 

 

 

jjjo

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Superbe page et bravo pour le piquage ; je trouve que ça rend super bien !
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette page que je trouve très réussie. Elle est pleine de douceur. Félicitations.
Répondre
S
Louise résultat est très sympa, bravo Gigi! Bises
Répondre
Publicité