Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
18 janvier 2023

carte de voeux

Bonjour 

tout d'abord merci à mes fidèles lecteurs (trices) .........je ne suis pas assidue et pourtant de nombreux passages qui font plaisir et

contribue à ce que ce blog perdure !!!

 

je vous montre aujourd'hui une carte qui répond au challenge lançé par Stephanie gremillet pour le groupe faceboook : Les ateliers de

Karine............faire une chaine de cartes de voeux ...... 200 scrapeuses inscrites pour envoyer des cartes ........j'adore l'idée et je

participe avec grand plaisir , ma première carte est bien arrivée à destination et a eu son petit succès .........je vous laisse

la découvrir ..................désolée pour la mauvaise qualité de la photo , prise le soir avec flash !!! 

 

IMG_20230110_181504~2

Publicité
Commentaires
L
youpi, cela fonctionne de nouveau ! Pour la peine deux messages pour le prix d'un :-)
Répondre
L
Coucou, j'essaie une nouvelle fois de mettre un message sur ton blog :-(<br /> <br /> Très jolie carte pour bien commencer l'année !
Répondre
S
Très belle carte Gigi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année riche en créativité...
Répondre
Publicité