Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
12 octobre 2019

tournoi sokaî suite et fin

Bonjour 

le tournoi d'automne chez Sokaî touche à sa fin , c'est la première fois que je participe et je me suis régalée , de beaux défis , de

superbes pages DT ..........çà m' a permis de scraper alors que j'étais un peu en panne d'idées !!!! 

voilà pour le dernier défi , le combo ...

 

124676335_o

 

 

j'ai donc réalisé ctte page ce combo est très inspirant je trouve !!!!

 

sokai

 

 

à bientôt 

jjjo

Publicité
Commentaires
M
superbe page !! j'adore comment tu as utilisé la combo
Répondre
S
Une jolie page simple et ludique. Bises
Répondre
T
j'adore ta mise en page : page superbe ! bises
Répondre
L
Très belle page qui donne le ton et surtout le sourire !
Répondre
Publicité