Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
21 février 2018

suite des mes aventures Sagaposcrap

Bonjour 

vous êtes encore là ? merciiiiiiii 

je reviens aujourd'hui vous parler de la suite du tournoi Sagaposcrap .........avec un défi particulier 

une invitation à une bonne raclette !!! sympa , en fait il faut choisir et composer son assiette parmi les ingrédients suivants pour avoir les consignes en message privé

Installez vous confortablement, voici le menu :

 

L'assiette :
L’assiette de jambon de Savoie
L’assiette de saumon fumé et crustacés
L’assiette de viande de Grison
L’assiette de cochonnaille

Le fromage :
Raclette au lait cru
Raclette au morbier
Raclette fumée
Raclette aux poivres

l'accompagnement :
Cornichons - oignons
salade
tomate cerise
champignon

 

Bien sûre les pommes de terre sont à volonté
en clair c'est un choix à l'aveugle , je ne dévoile pas les consignes pour celles qui feraient le même choix , mais je peux vous dire que j'ai choisi : 

l'assiette de saumon et crustaçés 

raclette au lait cru

tomate cerise 

et pour ce menu avec les consignes reçues j'ai réalisé une page avec des photos que je suis allée pécher au fin fon du disque dur , photo

de Milan qui a 5 ans sur les photos !!! souvenirs , souvenirs !! lol 

 

voilà le résultat , j'espère que ma raclette n'est pas indigeste !!! lol

 

DSC_0007

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page même si nous ne comprenons rien à ce défi! lol!<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
T
Superbe encore ! Pas facile toutes ces consignes !
Répondre
L
cool, choix pertinent pour un beau résultat, <br /> <br /> tu nous diras les consignes après ?
Répondre
S
Bon je n'ai pas tout compris mais le résultat est succulent!
Répondre
Publicité