Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
22 février 2018

nouvelle page du tournoi

Bonjour , 

j'essaie de tenir le rhytme ...........ce tournoi Sagaposcrap n'est pas facile et il y a des merveilles à découvrir sur le forum 

ce nouveau défi m'a bien retourné les neurones , le sujet : http://sagaposcrap.forumactif.org/t654-defi-10-piste-noire

les consignes très nombreuses 

Consignes :

 

Diviser la feuille en diagonale, des triangles, encre en ligne uniquement, photos coupées/pas entières ou des morceaux de personnes, que des couleurs chaudes, du fil, Des paillettes
Point bonus ==> intégrez sur votre création DES rondins de bois
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux
pour moi qui ne skie plus depuis des lustres et après bien des chutes , comprenez plusieurs pages qui ont terminées à la poubelle , j'ai enfin réussi à mettre tous les éléments sur ma page , mais ce fut pour moi une vraie piste noire !!!!!! 
voilà la page en question 

DSC_0002

 

Merci pour votre visite .........et .........non , ne partez pas , il reste 4 épreuves pour boucler ce tournoi !!!! 

                                                                                                                   
Publicité
Commentaires
L
Une pêche d'enfer malgré les difficultés et un résultat épatant !
Répondre
S
Magnifique page et très beau rendu!!! Bravo! J'avoue que les consignes sont tordues façon de parler hein!!! Bises
Répondre
B
Magnifique ! Je reste bluffée par ta page graphique ! Vivement la suite ! Bises
Répondre
T
dis donc, ça n'arrête pas, et c'est toujours superbe ! bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
S
Le résultat est très joli, bravo Gigi!
Répondre
Publicité