Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 février 2018

tounoi , nouveau défi http://sagaposcrap.forumactif.org

Bonjour 

et oui , le tournoi se poursuit avec cet autre défi ...............sagaposcrap  j'ai choisi pour aujourd'hui le défi :

http://sagaposcrap.forumactif.org/t670-defi-9-au-coin-du-feu........les consignes inspiration affiche 

 

Consignes :

 

S'inspirer d'au moins 3 éléments de la photo pour réaliser son projet
Point bonus ==> intégrer une tête à corne ou des cornes
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux
la photo :

moodbo10

 

j'ai choisi pour ma page ? le violet pour la couleur du pantalon de droite , le jaune couleur des flammes , du bois pour les bûches dans la cheminée et voilà ..................des coueurs pas usuelles chez moi !!!

 

DSC_0001

 

Publicité
Commentaires
S
Bien vu Gigi. Bises
Répondre
B
Ta page est à tomber avec ces couleurs ! Bravo ! Bises
Répondre
T
ta page est très belle encore une fois !
Répondre
L
Superbe page !
Répondre
Publicité