Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
16 février 2018

tournoi suite

Bonjour , 

ouiiii déjà un nouveau post , faut que j'essaie de tenir le rhytme des douze défis , et c'est pas gagné !!!! 

voilà pour le 3 eme défi de chez Sagapo scrap  ..........défi : un bon pull dont voiçi les consignes 

Consignes :

 

Inclure du "String Art" dans votre réalisation
Point bonus ==> Utiliser de l'embossage à chaud
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux
eh bien pour une première dans le string art , je ne me suis pas simplifié les choses , j'ai voulu reter en accord avec cette photo de Milan au ski , j'ai donc choisi un motif flocon !!! pas simple à passer tous ces fils mais je suis arrivée au bout , moi qui suis fachée avec les aiguilles à coudre !!!!
voilà le résultat , je vous laisse regarder et laisser vos avis si vous le souhaitez , merciiiiiii 

DSC_0001

 

 

un petit zoom 

 

DSC_0002

 

 

on se retrouve très vite pour la suite 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! J'aime beaucoup ton piquage ! On ne te dirait pas fâchée avec les aiguilles !!!!
Répondre
S
Superbe flocon, bravo Gigi!!!
Répondre
L
Génnniaaal, j'adore !<br /> <br /> je me suis demandé de quoi tu parlais et j'ai regardé sur internet pour comprendre que le string art et tout bonnement les tableaux en fils que l'on a fait il y a ... 30 ou 40 ans !!! oups déjà :-)
Répondre
S
Bravo, et quel patience il a du falloir pour arriver à faire ce beau flocon sans se mélanger les fils!!!! lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oooh mais j'ai loupé ta sublime page sur le forum ??? Elle est vraiment très belle ! Tu as du passer un temps fou à coudre ce flocon mais c'est très réussi ! Bravo et merci de ta participation ! Bises
Répondre
Publicité