Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 février 2018

tournoi Sagapo Scrap encore ........

Bonjour , 

vous suivez toujours ?? voiilà le 4 eme défi pour moi du tournoi SagapoScrap  j'ai choisi le défi 1 er flocon  

les consignes :

Suivre le sketch pour la mise en page de votre création

Point bonus ==> intégrer un animal qu'on retrouve sur les banquises

voilà le sketch 

sketch11

 

et voilà mon interprétation ............une page hivernale avec photo de Milan un jour de neige il y a déjà quelques années

........un petit tampon pingouin pour le point bonus que j'ai eu du mal à caser !!!!!

 

DSC_0001

 

 

 

Merciiiiii beaucoup pour vos visites , à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page et le pingouin va bien là! <br /> <br /> Bravo bises
Répondre
B
Quelle sublime page ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Superbe Gigi!
Répondre
L
Très belle page, un régal ce tournoi !
Répondre
T
superbe !!! tu as déjà un joli modèle sur tes pages, mais tu rends les photos encore plus belles ! bises
Répondre
Publicité