Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
14 février 2018

tournoi Sagapo Scrap c'est parti

Bonjour 

avant tout , je tiens à vous remercier pour vos passages sur mon blog .......çà fait énormément plaisir que vous suiviez mes aventures

Scrap ...MERCI

je viens aujourd'hui avec des pages réalisées dans le cadre du tournoi Sagaposcrap ............ce sont 12 défis qui attendent les

nombreuses partiçipantes , j'ai répondu présente pour la deuxième année , j'avis tellement aimé l'an dernier 

je commence avec ce défi : Avalanche dont les consignes sont les suivantes : je cite 

 

Réaliser une page avec au moins 4 papiers  différents superposés ! Chaque élément devra être chevauché de manière a  avoir toujours 3 épaisseurs mini ( ex :  une fleur sur une découpe die sur une compresse )

Et avec toute cette  poudreuse .... des tonnes de taches blanches partout sur la page.

Un point bonus sera attribué si vous intégrez sur votre création un instrument de mesure du temps.

 

voilà le résultat de mes cogitations , je crois bien que tout y est : 4 papiers sous la photo , des taches blanches , un sticher horloge 

 

 

DSC_0001

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! J'adore ces papiers jaune & rose et la superposition de tes éléments. Bises
Répondre
M
c'est une superbe page !! et bravo car je trouve les consignes pas simples
Répondre
L
Bravo, vive les tournois qui t'inspirent, on va donc se régaler !
Répondre
T
Une page originale ! Bravo !
Répondre
Publicité