Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
13 février 2018

tournoi SAGAPO SCRAP suite

Bonjour .............je tiens d'abord à vous remercier pour vos passages sur mon blog , çà me fait extrêmement plaisir 

aujourd'hui je me lance dans le premier défi du tournoi Sagapo Scrap  ce sont 12 défis qui nous attendent avec des consignes parfois

assez compliquées pour moi !!!..............j'y ai partiçipé l'an dernier et j'avais vraiment adoré !!!! 

pour ce premier défi j'ai choisi le sujet : ski alpin avec les consignes suivantes :

des traits pour la piste, un fond blanc pour la neige, du bleu pour le ciel, des ronds pour les casques, un mot imposé "à fond" ou "magique" ou "brrrrrrr" "joie"

un point bonus si on ajoute du vrai branchage 

et voilà le résultat de mes cogitations ..........le soleil n'étant pas de la partie , la page semble grise , mais non , le fond est bien blanc avec des taches blanches !!!

DSC_0001

 

 

 

un peti zoom 

 

DSC_0002

 

 

on se retrouve vite avec la suite des épreuves 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Et j'aime beauxoup la structure de ta mise en page !
Répondre
B
Waouhhh ! J'adore ta page et sa mise en page si originale ! Bises et bon courage pour la suite du tournoi !
Répondre
L
Oh je n'avais pas vu cette page, c'est un très beau début de tournoi !
Répondre
M
extra cette page, ça donne envie de neige !!
Répondre
Publicité