Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
22 mai 2017

challenge kits de Kali

Bonjour 

 

me voilà avec le défi 2 du  challenge proposé par Kali pour la boutique les Kits de Kali içi 

challenge qui m'oblige à sortir de ma zone de confort , parce que la carterie ce n'est pas , mais pas du tout ma spécialité 

réaliser un duo de cartes !!! j'ai eu beauuuuuuuucoup de mal et je m'y suis reprise à 2 fois ..........

voilà ma proposition , une carte et sa petite pochette 

il y a vraiment de très belles réalisations à voir pour ce challenge 

 

DSC_0002

 

 

 

Merci de votre passage .........à bientôt pour la suite 😉😊

Publicité
Commentaires
T
bravo encore, moi j'aime beaucoup !
Répondre
S
Je trouve tes cartes super jolie!!!! Bravo! Moi c'est pareil je ne suis pas carte, je ne sais ps pourquoi??? Si c'est le format qui me stresse???<br /> <br /> Bref! En tout cas tu t'en sors très bien!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh qu'elle est belle et fraîche ta carte !
Répondre
Publicité