Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
14 mai 2017

challenge Kits de Kali

Bonjour 

vous connaissez la boutique les Kits de Kali ...??... sinon , allez y vite pour découvrir toutes les belles choses qu'elles vous propose et les kits superbes , tout en finesse , si vous aimez le clean c'est magnifique !!! je participe à un challenge que Kali a proposé , 4 défis sans prise de tête ..... çà me va !!! 😀😀

j'ai réalisé une page pour le premier défi .........aux couleurs du logo de la boutique , bleu turquoise et corail , ceci pour se mettre dans le bain 

 

voilà ma page ....... j'ai fouillé mon disque dur et j'ai y trouvé des perles !!! ces photos de Milan 5 ans !! 😍😘

le résultat en image 

 

 

DSC_0003

 

 

 

Après la mise en jambes le vrai 1 er défi avec comme contraintes 2 photos et des oiseaux !!!! 

ma page que j'aime bien .................un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !! 😋😀

voilà , voilà 

DSC_0001

 

Merci pour votre passage et bienvenue ( re ) à ma nouvelle abonnée Tara Scrap 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les 2 sont des tis Bonheurs pour mes yeux :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
S
Extra ces 2 pages! Bises
Répondre
T
2 superbes pages ! Bravo e5 merci de ti accueil :)<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
M
Deux superbes pages. Les photos sont trop belles. Et le regard de Milan est bien mis en valeur sur la seconde
Répondre
L
Deux jolies pages, la première très vivante et la deuxième très sympa avec sa photo en double et à moitié cachée. Et bien sur tes fonds encrés bien maitrisés.
Répondre
Publicité