Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
23 mai 2017

tournoi les ateliers de Kali

Bonjour 

suite du tournoi " les ateliers de Kali Scrap "

le 3 eme défi est en ligne .........la consigne ........faire une page en clustering 

je me suis précipité à ma table , sans trop réfléchir et réalisé une page très vite

 après discussion sur le sujet , j'ai compris que ma page n'était pas strictement clustering ....

j'ai donc recommençé et proposé une autre page .où tous les éléments sont regroupés autour de la photo !!

c'est donc 2 pages que je vous montre aujourd'hui ! 

la première 

DSC_0002

 

 

et la seconde qui trépond mieux à la définition du clustering !!!

 

DSC_0001

 

Merci pour votre passage et ..........à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la 2ème! Bravo Gigi. Bises
Répondre
L
Tu as bien fait de laisser parler ton inspiration, puis de coller à la consigne, dans les deux cas le résultat est très beau :-)
Répondre
T
les 2 sont magnifiques ! j'aime ton récit "je me suis précipitée", je suis pareille et après je me dis " eh bien, ce n'était pas tout à fait cela "!!! mais le résultat est que tu as fait 2 superbes pages ! bravo et bonne chance ! bises
Répondre
M
les deux sont superbes !!! mais je dois avouer que j'ai un énorme coup de cœur pour la 2ième !!<br /> <br /> tu manies la clustering a merveille !! et les couleurs sont justes magnifiques !!
Répondre
Publicité