Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
18 mars 2013

Lundi 18 mars 2013

Bonjour , bonjour 

je remercie toutes celles qui ont laissé un message sur mesprécédentes réas , je les ai lues avec beaucoup de plaisir 

aujourd'hui je vous propose une page avec une photo de Milan (comme d'hab hi !hi!).........il a consenti a une séance shooting pendant les vacances de février , me reste plus qu'à scrapper toutes ces jolies photos 

j'èspère que la page du jour vous plaira 

à bientôt 

 

 

DSC_6180

 

DSC_6182

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup !
Répondre
M
j'aime beaucoup ce côté graphique light! très très sympa!!!<br /> <br /> bisooous
Répondre
M
Encore une page superbe !!! <br /> <br /> Ton p'tit fils ne change pas: le même regard, les cheveux longs !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bcp de douceur dans cett jolie page! Bises
Répondre
M
oh! très belle page, avec de superbes photos
Répondre
Publicité