Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
16 octobre 2013

16 octobre 2013

bonjour......................

que le temps passe vite !! plusieurs mois sans rien poster ......je n'ai pas vu le temps passer et j'ai pris un peu de recul avec le scrap 

hier soir les mains me démangeaient ..........j'ai donc retrouvé ma table et réalisé cette page .....j'èspère qu'elle vous plaira 

n'hésitez pas à laisser vos commentaires ........çà fait toujours plaisir !!

 

                                                    

blog

 

 

 

blog 2

 

 

à bientôt avec un mini en cours ........

 

Publicité
Commentaires
G
merci les filles pour ces commentaires que j'ai lu avec énormément de plaisir...............bisesssssssss à toutes
Répondre
L
Très jolie page... tu n'as pas perdu la main en tout cas !!!
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de voir tes pages... et les photos de Milan qui grandit !
Répondre
L
contente de revoir ton scrap :)<br /> <br /> très jolie avec une superbe photo :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est une très belle page. Je suis contente de revoir ton scrap. J'espère que tu vas bien. bises
Répondre
Publicité