Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 février 2013

mardi 19 fevrier 2013

bonjour à toutes mes fidèles visiteuses

me voilà de nouveau devant ma table de scrap que j'avais bien délaissée............je vous présente ma page réalisée en toute simplicité pour essayer de relançer la machine .........lol

 

page smile

détails

 

merci pour vos commentaires qui reboostent et donne envie de continuer.................

Publicité
Commentaires
T
très très belle page !
Répondre
F
C'est très joli!
Répondre
G
bisessssss sylvie.....merci
Répondre
S
Une explosion de couleurs qui fait du bien!
Répondre
M
ta page est très jolie, content de revoir tes jolies créations.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité