Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
10 novembre 2011

jeudi 10 novembre 2011

bonjour.......çà fait un moment que je n'ai rien  posté ......normal je n'ai pas scrappé depuis le challenge d'histoires de pages .......un challenge riche en découvertes et en échanges 

je salue mes dernières abonnées : malmane , céline , marido (merci les filles)

à ce propos j'ai reçu un arward de la part de Agathe : http://scrapadonf.over-blog.com/

je suis très touchée , parce que , si je  scrappe pour moi avant tout , je suis ravie et très fière quand mes réas plaisent à d'autres personnes ....merci Agathe pour cette marque de sympathie 

stylish blogger award

Lorsque l'on reçoit un Award il y a quelques petites consignes à respecter :

 

1. Mettre le logo sur le blog : ok

 

2. Remercier la personne qui nous a decerné cet Award (ça paraît logique) : ok

 

3. Mettre le lien vers le blog de cette dernière : ok

 

4. Dire 7 choses sur soi : alors là .......pas grand chose à dire de passionnant

1) je suis une bavarde !! j'adooore parler ....de tout de rien 

2) je suis très gourmande et j'aime beaucoup cuisiner pour les autres et comme pour le scrap..........je bidouille les recettes !!

3) je suis impulsive

4) fidèle en amitié 

5)j'adore la photo .....çà tombe bien (pour scrapper !!!)

6)je déteste les tâches ménagères......

7) je sais plus ...ah si j'ai un couscous sur le feu !!!!!!

 

à mon tour de decerner mon arward mais à qui ?? je suis bien embarassée tant il y a de talents sur la toile 

  karinem 

  verojil

  isa

  val

 melanie W

lettre bleue

et puis à toutes les scrappeuses nombreuses qui passent par içi !!!

et avec çà ???...............................je suis en train de travailler sur un mini voyage 

pour la structure j'ai pas cherché midi à 14 heures et j'ai repris celui fait pour le summercamp (atelier Karine Casenave) que j'ai un peu modifié .....ben oui je bidouille tout à ma sauce !!!!

un aperçu de la couverture et 1eres pages .......n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez , çà fait  toujours plaisir de vous lire 

 

                           DSC_2843

 

 

 

                        DSC_2844

 

 

 

                      DSC_2846

 

la suite ...............bientôt !!!



Publicité
Commentaires
M
Rhoo... J'ai envie de voir la suite moi !
Répondre
S
c'est vraiment superbe! <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo à toi!<br /> L'aperçu de ton mini est très prometteur!!!<br /> J'ai aussi craqué sur ces papiers...Bises
Répondre
K
j'ai hâte de voir ce mini que tu nous promets, ça a franchement l'air d 'être une tuerie!Je suis très touchée que tu aies pensé à moi pour l'AWARD!!Venant de qq qui a autant de talent que toi, c'est un un réel honneur!!!bisssssssssss
Répondre
L
whaou, superbe ton mini, collages, couture et patouille,<br /> tout ce que j'aime, vivement la suite !<br /> Merci pour cette distinction qui me touche beaucoup,<br /> mais je suis nulle dans ce genre de chose,<br /> je vais faire le lien de ton blog sur le mien avec un grand plaisir,<br /> mais c'est tout, le reste ce n'est vraiment pas mon truc,<br /> pas fachée heeeeiiiinnnnn ???????
Répondre
Publicité