Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 octobre 2011

lundi 17 octobre 2011

hello everybody .......je rentre de randonnée , d'une bien belle randonnée ........virtuelle !!!

elle nous était proposé par HDP ....ben oui vous avez vu les 1eres étapes avec mes préçédentes pages sur lesquelles vous avez laissé de bien gentils commentaires .....de ceux qui donnent envie de continuer l'aventure ....

cette fois çi l'équipe nous emmène en randonnée .....

 

 

 

Bonjour les finalistes,

Nous venons de passer quelques soirées et de bons moments ensemble !

Vous êtes maintenant bien entraînées à résoudre des énigmes

et nous vous sentons prêtes à partir avec nous

afin de participer à une jolie randonnée qui promet d’être passionnante !

  Prenez votre guide HDP42...

Il vous servira de carte  tout au long de la randonnée.Vous devrez donc réfléchir sérieusement à  notre circuit. Préparez votre sac à dos.

                                             Le départ aura lieu ce week-end

car nous voulons que vous vous prépariez à cette randonnée

en vous imprégnant bien des consignes !

Dans cette période, vous pourrez rester en contact avec vos gentilles organisatrices HDP

en déposant des messages ici et tout au long de la randonnée...

plus de détails ? c'est içi

http://www.histoiresdepages.org/article-une-belle-randonnee-commence-pour-les-finalistes-86412425-comments.html#anchorComment

 

bon vous voulez voir ?? vous voulez vaiment voir ? parce que là je me suis un peu lachée , j'ai fait cette randonnée en toute décontraction , je me suis arrétée sur des entiers ....heu un peu isolés , charmants ....et l'inspiration , je l'ai prise au vol , comme çà .......je ne sais pas si j'ai sauté des étapes , ce serait dommage , l'aventure est si belle !!

 

alors voilà ma page en entier ....un petit clic sur l'image pour l'agrandir !

 

                       challenge randonnée

 

et quelques zoom , celles qui ont fait la randonnée reconnaitrons sans doute les étapes !!! lol

                 DSC_2749

 

 

                   DSC_2752

 

DSC_2750

 

merci les filles de vos visites 3urrk00l


Publicité
Commentaires
M
Une page tout à fait originale !! Bcp de recherche, pleins de jolis détails à admirer ! Bcp de créativité ! Bravo !
Répondre
A
aujourd'hui j’ai eu la surprise de recevoir un AWARD pour mon scrap de la part d'une bloggeuse. Et ton style de scrap originale et décalé ne m'a pas laissé indifférente lors du challenge d'HDP...donc je t'en décerne un également...<br /> Cela m’a énormément touchée et j’espère que tu recevras le mien avec autant de plaisir ! Si tu veux plus de détails, l’article est là :<br /> http://scrapadonf.over-blog.com/article-une-belle-faveur-88132564.html<br /> à bientôt
Répondre
T
très très belle page ... bravo. biz Marido
Répondre
C
j'avoue que j'ai beaucoup aimé ta page en la voyant sur le blog hdp! merci de ta visite sur mon blog.<br /> bizzz chivas
Répondre
S
J'adore ta page, elle est magnifique !
Répondre
Publicité