Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
16 novembre 2011

mercredi 16 novembre 2011

bonjour ........merci à toutes celles qui sont passées et qui ont laissé des commentaires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir

l'automne n'est pas ma saison préférée et je manque de motivation , j'ai laissé de coté mon mini album ..........non pas définitivement , je compte bien le terminer prochainement !!!

envie de soleil et de couleurs alors vite .....je me plonge dans les photos de vacances pour scrapper ce joli portrait de Milan ......avec de la couleur !!!!! 

j'ai utilisé mes embellibag ......je les avais oublié et en me promenant sur le blog de  http://karinecazenave.typepad.com/....................çà m'a fait tilt .....j'avais flashé sur ces petits embellissements au salon des loisirs créatifs à toulouse et j'attendais l'occasion de les utiliser ................................................

l'éclairage de fin d'après midi ne rend pas bien les couleurs .....le papier de fond (my mind eyes) est bien plus lumineux en vrai !!!

çà vous plait ?? 

 

                                           

milanpage été 2011

 

 

                       details page été 2011

 

merci de votre visite abientot

Publicité
Commentaires
C
une jolie page colorée très agréable à regarder !
Répondre
R
coucou, va falloir mettre un pull à ton petit bout.<br /> tu es doué pour trouver toutes ces inspirations d'assemblages.<br /> CHAPEAU L ARTISTE. GROS BISOUS A+.
Répondre
K
une page magnifique, pleine de soleil et de bonheur!!bissssssss
Répondre
L
Ta page est MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Comment ne pas aimer une telle page ? C'est une splendeur !<br /> Cet assemblage de couleurs avec ces photos, c'est trop beau!<br /> Fais-en d'autres pour le plaisir de nos yeux ! Bonne soirée Gigi
Répondre
Publicité