Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 septembre 2010

mercredi 8 septembre

bonjour..........................amies scrappeuses ........fidèles où de passage merci de faire vivre mon blog qui se nourrit de vos visites et commentaires et c'est bien agréable de vous lire ...........
aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé pour la dt coloryourworld

allez jeter un coup d'oeil pour voir les pages des autres membres et pourquoi pas participer au challenge de septembre

http://coloryourworld.over-blog.com/article-vive-la-rentree-56561540-comments.html#anchorComment


ma page aux couleurs banana split : jaune ,blanc ,marron ......mais j'ai zappé le rose pour la glace à la fraise parce que moi j'en met pas dans mon banana split à moi  de la fraise .........na !!

                                       DSC_2032

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie et rigolote trop bien les belles étoiles j'aime beaucoup<br /> tiens ça fais belle lurette que je n'en ai pas mangé des bananas split!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Super! J'adore tes étoiles et le zig-zag!<br /> Pareil pour moi: pas de fraise!<br /> Bises
Répondre
K
encore une réa splendide!!bravo!!bissssss
Répondre
R
BELLE PAGE DE RENTREE LOL. LE ZIGZAC N EST PAS MAL.<br /> GROS BISOUS....
Répondre
I
En voilà une belle page et j'aime beaucoup l'association des couleurs. Très belle couture aussi. J'adore !! <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
Publicité