Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 août 2010

jeudi 26 aout 2010

bonjour
c'est un réel plaisir de lire vos commentaires .........en effet partager mes pages ......découvrir les vôtres .......est très enrichissant !!!
tellement chaud aujourd'hui que je n'ai pas mis le nez dehors même pas pour aller faire trempette .......j'ai donc fait un tour à la recherche d'un challenge pour me motiver à scrapper

histoires de pages propose

 

Le challenge d'août

    On ne vous laisse pas le temps de souffler entre deux challenges ! A peine celui de Manuéla terminé (elle vous     donnera les résultats dans la semaine, à son retour de la crop de Nemours !) voici celui du mois d'août que vous propose Bénédicte : il vous faut utiliser au moins 3 tampons différents pour     créer votre fond de page et surtout aucun papier imprimé !!!


ma page est réalisée sur un fond gris american craft ......j'ai encré des tags que j'ai tamponné où embossé avec 2 tampons différents ...la bande jaune est tamponnée avec un tampon texte que j'ai répété .........j'ai ausi tamponné la frise hibiscus avec de l'acrylique orange sur du transparent ....c'est un foam stamp que j'ai sorti des oubliettes  mine de rien j'ai réussi à caser 7 tampons .....les nuages embossés en bleu ...les tampons smile et nrj à revendre ,l'étoile noire ...sur le tampon journaling , le tampon texte sur la bande jaune et les hibiscus orange .....mission accomplie !!!

je vous laisse regarder ...................merci d'être passées

page_hdp_fond_de_page

hdp_d_tails



 


Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page!<br /> J'adore tes tags!!!<br /> Bises
Répondre
K
une magnifique page, pétillante comme les photos!bissssssssss
Répondre
I
Une belle dynamique dans ta page avec des belles photos !!! <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
C
quel dynamisme dans ta page, tes tags sont superbes et ces jolis hibiscus donnent vraiment un côté vacances trop bien<br /> j'admire tout ce travail c'est trop beau !!!!
Répondre
B
bravo c'est une très très belle page!!
Répondre
Publicité