Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
10 septembre 2010

vendredi 10 septembre

bonjour ................c'est la rentrée mais pour prolonger l'été quoi de mieux que de scrapper encore les photos estivales qui sentent bon le soleil et la bonne humeur
barbara propose un challenge combo très sympa à voir ici

http://www.imaginascrap-leblog.com/article-challenge-combo-couleur-septembre-2010-56580799.html

n'hésitez pas à faire un tour voir participer ..........

j'èspère qu'il y aura plein de belles pages ......je trouve amusant de pouvoir comparer les réas ........un même sujet et tellement de pages différentes ....c'est très enrichissant !!!

pour ma part j'ai voulu immortaliser les 1ers plogeons de milan sans bracelets dans le grand bain !!! il s'est bien éclaté ce jour là malgré une petite appréhension de départ ......bien compréhensible ........à cinq ans même s'il est à l'aise dans l'eau depuis longtems ....ôter les flotteurs est un pas supplémentaire à franchir ....c'est fait !! lol

combo jaune ...rouge ....bleu ( noir et blanc autorisé)


                          imaginascrap


d'un peu plus près ?


                             d_tail_imaginascrap

Publicité
Commentaires
A
après un petit tour sur ton blog je peux te dire que tu n'as aucune raison de douter de ton scrap, je le trouve très frais et vraiment plein de créativité.<br /> <br /> allez, zou, au boulot ;)<br /> <br /> (nb, tu as une erreur dans ta signature de blog dans tes commentaires, tu as mis un c à la place du G pour scrapblog du coups on n'attérit pas directement dessus)
Répondre
F
très jolie page colorée. très belle mise en page
Répondre
B
Ta page est vraiment très jolie ! J'ai repéré ce combo qui me plait bien à moi aussi mais j'aimerai me faire le scraplift du mois d'Aout avant ;)
Répondre
L
Belle et dynamique, une page qui donne la pèche !
Répondre
R
IL ME TARDE QUE NATHAN FASSE LA MEME CHOSE,L ANNEE PROCHAINE LOL. PHOTOS?MAGNIFIQUE BVO GIGI.<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS.
Répondre
Publicité