Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 avril 2009

dimanche 26 avril 2009

bonjour

grrrrrrrrrrr !!! il pleut , il pleut ,il pleut !!

un vrai temps à scrapper non ?? mdr

après autorisation de sa maman ,je vous présente le sujet de ma dernière page .....des photos pour le moins .....originales !!!

il s'agit d'axel qui arbore fièrement sa nouvelle coupe spécialement réalisée pour l'anniversaire de sa petite soeur !!! depuis il a rasé sa "crête " et repris une coupe plus "sage " !! je vous laisse juge et j'espere que cette page vous plaira

réalisée sur fond craft avec des chutes de papiers  pink paislee ,prima ....etc etc

voilà un style qui me convient assez ......bien !!!!!!

                                     axel_1

Publicité
Commentaires
S
Les photos sont extras et une bien belle page
Répondre
I
La page est superbe !!
Répondre
M
ça lui fera un super souvenir, lol! tes photos sont extas et j'adore ces papiers, bravo!
Répondre
H
Beaucoup de relief et de punch pour cette superbe page. Le p'tit "punk" est adorable. J'adore. Scrapbisous
Répondre
P
C'est trop mignon comme page, j'adore ! La coupe est vraiment originale, c'est sûr ! Mais ce sont les photos les plus originales qui font les meilleurs souvenirs non ?
Répondre
Publicité