Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 758
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
10 mai 2009

dimanche 10 mai 2009

bonsoir

c'est avec grand plaisir que j'ai lu les nombreux et forts agréables commentaires que vous avez laissés lors de votre passage , j'y ai retrouvé mes fidèles et de nombreuses surprises .......j'essaie de visiter vos blogs régulièrement mais en ce moment j'ai quelques difficultées par manque de temps ....j'èspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ..........je vous souhaite une bonne semaine

venons en aux choses sérieuses........hi ! hi !

une page réalisée pour répondre au challenge du blog : http://www.histoiresdepages.org/

j'ai eu du mal ne sachant trop quel papiers utiliser pour ces photos de mes bb mésanges prises dans le nichoir et lors de leur premiere sortie ......et parce que la géométrie et moi nous sommes fachés !!!!

je ne suis pas entierement satisfaite ......mais je la montre quand même !

bonns soirée ................

                                             

piou_piou_3

quelques détails

piou_piou_4

Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as d'avoir une nichée dans ton jardin et de pouvoir les prendre en photo comme ça c'est trop mimi<br /> en tout cas une bien belle page très printanière il ne reste plus qu'a les voir voler libre de tout
Répondre
C
Le thème et l'esprit que tu as mis dans cette page est touchant
Répondre
C
J'applaudis ces naissances et les photos Gigi, j'espère qu'aucun chat ne viendra par là<br /> Bises
Répondre
S
Très sympa cette page! Elle sent bon le printemps! <br /> Bises
Répondre
L
Trop mimi ta mésange !!! Félicitations !<br /> Bisoussssss
Répondre
Publicité