Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
23 avril 2009

jeudi 23 avril 2009

bonjour

avant de parler scrap , je remercie mes fidèles visiteuses qui se reconnaitront

mais égalemment chaque personne qui passe sur mon blog de manière occasionnelle , ça fait bien plaisir de découvrir vos avis et par la suite vos blogs ! même si parfois je ne laisse pas trace par manque de temps ..................mais le coeur y est !!!

petite mise à jour : j'ai répondu à un appel de page car le theme était d'utiliser en titre ...celui d'une chanson

j'avais ces photos ,les premiers du printemps ....et j'ai de suite pensé à cette chanson de michel fugain

ma page n'a pas été retenue .......je peux donc vous la montrer car je l'aime bien quand même

avec un fond rouge de garance ,un bout de pink paislee.....chipboard pink paislee également ....j'espere qu'elle vous plaira !!

                                              

barry_gisele

                           

et puis j'ai une nouvelle à vous annoncer .............c'est par là !!!!

http://coloryourworld.over-blog.com/

je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

à bientôt de vous lire ...passez une bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
I
Ta page est magnifique, j'adore les couleurs et un GRAND BRAVO pour ton challenge réussi !!
Répondre
C
Extra et cet ange qui se penche sur Milan c'est un vrai amour<br /> j'aime tes papiers déchirés, grattés ça donne ce petit coup "voyou"<br /> très jolie comme d'hab
Répondre
C
Bon il va falloir nous dédommager pour afficher autant notre Milan !!! <br /> Bravo , la page est terrible et en plus je crois réellement que c'est une graine de voyous...<br /> Par contre il va falloir que tu changes de série de photos car il est toujours habillé avec son sweat oxbow , les gens vont finir par croire qu'il n'a rien d'autre à se mettre...
Répondre
S
Super contente pour toi! Et c'est vraiment mérité! Cette page est top de chez top! Bravo pour ton talent!!! Bises
Répondre
M
ta page est magnifique !!!<br /> <br /> et yahouu bravo pour le challenge !! et ta page était trop belle
Répondre
Publicité