Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
15 avril 2009

mercredi 15 avril 2009

bonjour

hier nous avons profité du soleil (enfin !!!) pour faire une sortie avec milan au parc de la ramée à quelques kms de chez nous !!

j'ai mitraillé (comme d'hab ) avec mon nikon (je l'adore celui là !!! lol !)

de retour j'ai réalisé cette page suite au challenge proposé par le blog : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/2009/04/vos-pages-inspir%C3%A9es-grande-photo-.html

c'était bien sympa à faire sur un fond bazzil 30/30cms

ma photo est dévloppée en 20/30cms.......il n'y a pas grand chose à ajouter !!! lol !

                                                      

milan_au_lac_de_la_ram_e

Publicité
Commentaires
V
encore une tres belle page avec des ronds !<br /> la grande photo c'est genial !
Répondre
F
Magnifique cette photo. Quelle lumière. Très belle page si pure
Répondre
E
oooooooooooh! comme le dit la page SUBLIME
Répondre
F
comme d hab, j adooore ! <br /> j aime beaucoup tes réas , bravo à toi<br /> bisouuuu et bonne soirée<br /> faufau
Répondre
M
j'adooooooore ! tu as super bien exploité le grand format
Répondre
Publicité