Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 avril 2009

mercredi 28 mars

bonsoir

je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps ....j'ai pas trop de temps en ce moment

j'ai profité d'un court moment pour faire ma page avec ces photos de milan et son vélo !! c'est vraiment l'activité qu'il préfère ! déjà 1 an qu'il pédale fierement sans les stabilisateurs ......et se débrouille tres bien dans toutes situations ,vous aurez l'occasion de découvrir ses "exploits" car j'ai pas mal de photos sur le sujet qui me plaise bien ......

cette page est très simple ...réalisé avec des papiers pink paislee et quelsques rubs ons kesiart

bonne soirée et bonne visite

                                    

                                          

page_velo

       

Publicité
Commentaires
V
voilà un moment que je n'était pas passé par ici !! tes pages sont toujours aussi belles!!<br /> j'adore tous ces ronds ::
Répondre
V
j'aime beaucoup ces couleurs !!!
Répondre
C
Belles couleurs, belle page, j'aime bien Gigi<br /> Bises
Répondre
C
oui moi aussi trop bien les papiers pour un pti bonhomme à vélo<br /> toute simple mais efficace ta page elle est superbe
Répondre
S
Très sympa ces papiers (que j'adore!) pour illustrer une page- vélo!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité