Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
22 mars 2009

dimanche 22 mars

bonjour

un grand merci à vous ......merci de vos visites régulières , merci pour les petits mots qui font très plaisir à lire ..................

pour  aujourd'hui , une petite page simple et très printanière !

le papier de fond est un pink paislee  je suis fan en ce moment de cette marque !! j'ai utilisé aussi un petit bout de papier onirie et l'autre en haut .....je sais plus !

un rubons pink paislee (la coccinelle) du ruban et un tampon purple onion ...et bien sûr des photos de milan qui a bien apprécié la sortie nature !!

                          page_pfttt_2

Publicité
Commentaires
K
très sympa cette page!
Répondre
F
j'aime bcp cette page, l'harmonie des papiers, tes 3 photos ...<br /> <br /> c'est beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore génial <br /> trop trop jolie
Répondre
D
Elle est super belle!
Répondre
F
j adooore ! elle est classe et la mise en page est superbe !<br /> bravooo
Répondre
Publicité