Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
30 septembre 2008

mardi 30 septembre

bonjour

grand soleil ici après cet été mitigé ,on profite d'un bel été indien !!

je me suis promenée de blog en blog hier et j'ai trouvé une dictée de page à réaliser qui m'a semblée bien sympa .......je me suis soumise à l'exercice pour la 1ere fois

dictée de page : suivre des consignes donées pour réaliser la page (dimensions ,nombre de papiers imprimés où unis et positionnement sur la page )

c'est sympa de voir l'interprétation de chacune avec les mêmes consignes

voilà le lien où vous pouvez voir les réas : http://pascalepenin.typepad.com/photos/concours_dicte_de_page_/

et ma page :         img207

Publicité
Commentaires
F
les photos sont magnifiques tout comme les papiers que tu as utilisés<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
super<br /> les papiers sont à tomber<br /> et comme d'hab le petit milan aussi
Répondre
C
oh c'est tout vitaminé<br /> superbe
Répondre
S
ta page est superbe, j'adore les couleurs et les jolies photos<br /> BiSES
Répondre
S
Tiens j'ai également fait cette dictée!!<br /> Ta page est jolie et tes réalisations sont belles ...particulièrement celle sur la balançoire me plait beaucoup.<br /> A au fait à charge de revanche (hi,hi) viens faire un tour sur mon blog, je pense que tu vas aimer.<br /> @+ Scrapbiz
Répondre
Publicité