Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
28 septembre 2008

dimanche 28 septembre

bonsoir

voilà je suis lançée.......je scrappe depuis 3 jours .......un moment par çi un moment par là au gré de l'inspiration qui se fairt rare parfois mais j'arrive à terminer mes pages c'est l'essentiel !!! si elles vous plaisent c'est encore mieux !

bonne visite

une petite page en a4 : papiers rouge de garance (j'adore !!!) avec quelques découpes avec ma craf robo.....(l'oiseau ,les ronds ) des tampons et perles de pluie

                                  img206

Publicité
Commentaires
R
ben,je le verrai bien en super acteur. ces clichés sont magnifiques. Continu c'est génial. bisou ..
Répondre
C
C'est très, très, très beau Gigi, j'aime
Répondre
V
j'adore les tons de cette page, la photo, la disposition, enfin tout quoi!! une belle réussite!!
Répondre
S
c'est superbe! jolie photo et jolis papiers !!!BRAVO !
Répondre
Publicité