Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
1 octobre 2008

Tagguée Jamais deux cent trois, j'ai été tagguée

Tagguée

      Jamais deux cent trois, j'ai été tagguée cette fois-ci par  Scrapette,

  Qui me propose de réaliser une mosaïque de photos à partir de quelques questions sur moi.


J'adore ce jeu j'ai trouvé ça vraiment rigolo
Alors voilà ce que ça donne ....c'est super rigolo à faire

                                                                           mosaic1603844

Pour réaliser cette superbe mosaïque il faut :

"Ouvrir simultanément Flickr (http://www.flickr.com/),

et la mosaïque de Bighugelabs (http://bighugelabs.com/flickr/mosaic.php)

A partir de la page d'accueil de flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog."

Les questions:

1. Quel est ton prénom ? gisele

2. Quel est ton met préféré? le foie gras poélee

3. Quel est le nom de ton école secondaire? au hasard lycée .....j'ai beaucoup changé de lieu

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? zinedine zidane ...à la fois l'homme et le footballeur

6. Ta boisson préférée? la limonade  nostalgie  des saveurs d'antan ?

7. Destination de rêve pour des vacances ?  l'indonésie ......un pays magique à mes yeux

8. Ton dessert préféré?  tous les desserts .....trop de desserts !!! mdr

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? petit rat de l'opéra

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? La famille, ma famille!!

11. Un mot pour te décrire? impulsive .......peut être pour celà que j'adore les flots démontés ......

12. Ton pseudo sur Flickr? Pas de pseudo .........................il m'a sorti la mer .........il voit juste fliker


Alors à mon tour de tagguer ... mygale et fifinette ...... si vous vous voulez bien jouer  !!!

sans rancune les filles ????

Publicité
Commentaires
M
Tu as super bien bossé Gigi, je découvre tout plein de nouveautés (pour moi) c'est vraiment intéressant, ton petit Milan est beau comme un coeur et toutes tes oeuvres sont très sympas, bravo à toi <br /> bises
Répondre
S
Rhooo t'es jolie tout plein en petit rat de l'opéra...MDR!!!(j'adore cette photo)<br /> Ta mosaïque est très jolie, félicitation!!!
Répondre
Publicité