Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
27 septembre 2008

samedi 27 septembre

brrrrrrrrrrrrrr que le temps passe vite ......nous sommes bien en automne aux portes de l'hiver brrrrrr !!!!

du coup je scrappe des photos qui sentent encore bon l'été .........profiter du jardin pour jouer comme le fait milan sur sa balançoire .....jetez un coup d'oeil , laissez moi vos commentaires ....j'adoooooooooore çà !!!

j'ai utilisé pour le fond un papier rouge de garance vert anis (j'adore !!!) et des chutes de papiers rose moka ...du rose pour un petit mec ...why not me suis dit ....et çà me plait bien !!!

la déco en feutrine vert trouvée chez cultura

des rub ons rouge de garance of course !!!!!

alphabet rose moka ,tampon kesiart et voilà le résultat .........

                                                  img205

Publicité
Commentaires
R
Il vas en faire des ravages ce petit...............
Répondre
F
J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> belle réa ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu fais !Bravo !!! <br /> Magali (de Happy scrap et la clownette des cartes...)
Répondre
S
Vive Crrefour qui booste les scrappeuses : ta page est superbe<br /> BiSES
Répondre
B
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité