Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 septembre 2008

vendredi 26 septembre

bonjour

l'automne arrive doucement mais surement

le soleil est bien présent encore mais la fraicheur matinale est le signe évident que l'été est passé

j'ai plein de photos que j'aimerai scrapper mais là je suis en manque d'inspiration

sans conviction j'ai scrappée cette photo de milan ......j'aime beaucoup ces reflets mais çà rend pas terrible avec le scan

bonne journée à mes visiteurs et merci de passer de temps en temps

                                                             img204

                              

Publicité
Commentaires
S
Elle est très très sympa cette page!! Il y a une atmosphère sereine qui s'en dégage!
Répondre
S
très jolies couleurs !!! et la photo aussi !!!
Répondre
P
et bien elle est tres belle ta page !!<br /> bizzz
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, les couleurs choisies et les détails<br /> Bises
Répondre
F
Moi, j'aime bcp bcp, BRAVO !!!!<br /> La photo je craque comme toi et ta réa trop belle Bravo ;-) !!!
Répondre
Publicité