Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
23 septembre 2008

mardi 23 septembre

bonjour ,

petite surprise ce matin ......j'ai été tagguée par mygale et comme j'ai beaucoup d'estime pour elle je réponds volontiers à son "tag"  dont voilà le "reglement"

les règles: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs.
Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

1) j'adore la grasse matinée...

2) ma premiere activité le matin : allumer mon ordi et faire un tour sur les forums

3)je suis une incorrigible bavarde : voir mes factures de telephone !!!!!!!

4)je rêve de longs voyage mais çà reste ..........des rêves

5)j'adore passer du temps à papoter avec sylvie mon amie de pftttttttttttt 30 ans au moins !!!!

6) j'adore regarder fleurir mon jardin mais pas jardiner !!!! c'est trop fatiguant !!!!

je vais tagguer à mon tour .............................

bichette( http://mouetmouet.canalblog.com/)

Nanie

Scrapette

lisa

christine

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'avoir participé
Répondre
L
pour ta facture de téléphone, t'as pensé à l'illimité ?!!! ^^ bisous
Répondre
S
Hé bien quelle surprise!! c'est volontiers que je vais répondre à ton tag...merci!<br /> @+ Scrapette
Répondre
L
Nous avons plein de points communs MDR je crois d'ailleurs que nous les partageons avec 90 % des personnes du sexe féminin! lol<br /> <br /> Et je me prêterai volontiers à l'exercice!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
B
mdr, t'es dure avec moi !<br /> Bah, c'est bien parce que c'est toi !<br /> Bizzzzzzz cocotte !
Répondre
Publicité