Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 septembre 2008

17 septembre

bonsoir et merci encore à celles (ceux) qui passe de temps en temps "chez moi" et laissent des commentaires que j'apprécie toujours ...n'hesitez pas aussi à laisser vos critiques qui permettent toujours d'avancer ......

de retour de jerba où j'ai passé 1 semaine avec mon plus jeune fils ......fan inconditionnel de la guerre des étoiles , nous avons pas mal roulé sur des routes désertiques voir désertes !! lol !! à la recherche des différends sites de tournage pas toujours connus hormis le site de matmata

mr était fort bien renseigné ........et m'a entrainé dans une aventure .......heu aventureuse , je vous en dirai plus au fur et à mesure des pages

j'ai commençé par une page de  mon fils , l'oeil noir , écrasé de chaleur à moins qu'il ne soit passé du coté obscur de la force !! mdr !!!

j'ai utilisé pour le fond ,..un papier faux unis basic grey (ambrosia)

papier imprimé basic grey (ambrosia)

rub ons : maya road et RDG

fleur maya roag ,oeillet et feuille journaling prima etc

                                         img202

Publicité
Commentaires
R
franchement,on me dirai que c'est un acteur et je le croirai trés volontier!!!! bises. rosy
Répondre
L
Une superbe page et je dois dire que le jeune homme est très réussi aussi ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
je viens de de te tagé ... plus d'infos sur mon blog j'espère que tu ne m'en veux pas
Répondre
C
ah! ah! ah ! j'adore le retour du Jedi et ce star men trop bien !!!! <br /> cette page laisse l'imaginaire vagabonder dans ce superbe désert que l'on devine derrière<br /> j'aime beaucoup cette interprétation "filmesque"
Répondre
B
Je déboule là, et pfiouuuuuuuuuuuuu ! Je suis toute... heu... émue ? ...<br /> J'adore, j'adore !<br /> <br /> Big biz cocotte,<br /> Darcy
Répondre
Publicité