Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
9 septembre 2008

retour de vacances

bonsoir

de retour de jerba où j'ai bien profité de la mer et du soleil

à peine la valise défaite ,j'ai fait le tour des forums et j'y ai trouvé ce message relayé par differends blogs

Appel aux scappeuses pour les nfants du Népal

Coucou, aujourd'hui je voudrais lancé un appel a vous scrappeuse et a votre générosité afin d'aider les enfants des rues au Népal.

je prépare pour le 10 et 11 Octobre une exposition sur mon voyage au Népal (réalisé en Décembre dernier). Dans le cadre de cette exposition je voudrai faire une vente de scrap sur le thême des enfants et des mamans du Népal. Le bénéfice de cette vente sera reversé a une association pour sortir les enfants des rue au Népal et les scolariser. C'était aussi le souhait de Patou, vous vous rappelez, je vous avai dit que j'aurai besoin de vous pour le réaliser il y a quelque temps. C'est maintenet que vous pouvez nous aider, en réalisant des pages, de n'importe quel format(A4, 15*30, 30*30 etc ...) avec des photos d'enfants Népalais qui pourraient ensuite être vendues lors de cette exposition.

j'ai donc fait une page format a4 ,maniere de participer ,la cause me semble juste et intéresante

                                        img200

Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe, je suis complètement transportée...c'est ce que j'aime dans le scrap, félicitation!!!
Répondre
N
C'est une superbe page, et que dire de la citation !
Répondre
C
une très belle réalisation j'aime le côté précieux que tu as donné à ta page et la citation est merveilleuse
Répondre
F
belle réa bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Oui c'est vraiment beau
Répondre
Publicité