Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 juillet 2008

mardi 8 juillet

bonsoir

vous allez bien , les forums sont bien calme ...beaucoup sont déjà en vacances où dans les préparatifs du départ,  je pense

moi je sais pas encore ce sera au feeling ...partira ...partira pas  ???

en attendant je scrappe ....ce soir ,une petite page 20/20 ,format que j'aime bien

des couleurs douces que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais qui correspondent bien au sujet

                                    

                                    img146

Publicité
Commentaires
R
superbe page Gisèle, c'est beau.
Répondre
C
Des couleurs douces, oui, mais si belles. A utiliser sans modération!
Répondre
G
whaou .....merci infiniment applemimi ,je suis plus qu'honorée et pas sure d'etre à la hauteur de dette "nomination" mais çà me fait extremement plaisir <br /> bisessssssssssss<br /> gigi
Répondre
A
je t'ai décerné un award ! Biz
Répondre
V
j'aime beaucoup!!<br /> bonne idée les smileys!
Répondre
Publicité