Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
6 juillet 2008

dimanche 6 juillet

bonsoir....

vendredi , j'ai fait le plein de papier rose moka.....j'adore cette collection

vite il fallait que je scrappe desuite , j'avais l'embaras du choix et je suis parti sur ces tons orangé et marron , moi j'aime beaucoup et vous ???

                               img145

Publicité
Commentaires
L
oulala faut pas s'absenter trop longtemps ici, on a eu droit a un tsunami de pages scrapées en peu de temps... STOOOOOOP j'arrive plus a suivre. En tous cas toujours aussi beau, et celle la est exquise, sans artifice... une page épurée qui met bien en valeur la photo
Répondre
F
bravo J4ADORE LES TONS? LE CHOIX DE TA PHOTO<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
A
j'adore c tout simplement magnifique ! bravo !
Répondre
C
très efficace une page superbe<br /> magnifique !!!
Répondre
C
Sublime Gigi y compris le titre "Unique"<br /> Bise
Répondre
Publicité