Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
10 juillet 2008

jeudi 10 juillet

qu'est ce que je vois ??

Applemimi, m'a descerné un award .....c'est trop gentil ,je l'en remercie ... 27446148

La règle : la gagnante doit mettre le logo sur son blog, mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix, désigner 7 autres blogs, mettre les liens de ces blogs et laisser un message sur leur blog.

que choisir il y a tellement de filles talentueuses ..

christine

bea

vigaso,

gauthilanne

valé,

Sèv,

voilà ...je suis nouvelle dans la blogosphere et j'ai beaucoup de blogs à visiter .......donc pas facile de faire des choix

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Gigi ! Je suis très flattée ! Et moi aussi j'adore tes création !
Répondre
V
merci pour ton award!!!! cela me flatte beaucoup!! bises!!
Répondre
B
laisse tomber pour le numero de departement ! je suis pas bien reveillée! j'ai lu 13 alors que tu es du 31 !!!! rebisous !béa
Répondre
B
je te remercie beaucoup pour ton award ! c'est tres gentil ! je vais faire de même sur mon blog ! juste une question ! on s'est dejà rencontrées ? tu habites dans le 13, non ? je suis à Toulon, tu as eu la chance de faire des ateleirs avec Karine et Celine !super !bisous.béa
Répondre
Publicité