Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
15 décembre 2020

Bonsoir me revoila après un grand vide

Bonsoir 

me revoila après un grand vide ............j'avais décidé il y a plus d'un mois d'arrêter le scrap et de fermer ce blog ...........mais depuis j'ai

été invitée sur un groupe pour un échange de carte et ...........me voila repartie pour un tour 😃😃

j'ai donc envoyé quelques cartes que je n'ai pas gardée en photo et j'ai refait un lot qui va bientôt partir .....j'ai aussi reçu un mail de

Tara Scrap ..........pour une invitation sur un groupe , je vous en dit plus un peu plus tard ! ..........bref , çà bouge et j'aime çà ! 

j'espère que malgré cette période difficile , vous allez passer de bonnes fêtes de Noêl .........

 

bannieresite-noel-2019

 

 

voilà en vrac un aperçu de mes dernieres cartes 

 

DSC_0001

 

 

                                                                   merci pour votre visite , à bientôt 

Publicité
Commentaires
T
Super ton non-arrêt de scrap ! C'eût rte trop dommage !!! Ravie que ces 2 invitations t'aient convaincue de pouesuivre. Bises et bravo pour tes cartes !
Répondre
M
ohhh je suis contente de te retrouver et surtout j'ai l'impression que tu t'es fait plaisir et c'est top<br /> <br /> j'adore tes cartes
Répondre
L
Oh la vie t'a réservé de belles surprises pour te rebooster,<br /> <br /> la création fait toujours partie de ta vie, tant mieux !<br /> <br /> Tes jolies cartes, vont faire plaisir !
Répondre
Publicité