Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
25 septembre 2020

vendredi 25 septembre 2020

Bonjour,

me voilà de retour pour vous montrer une page réalisée pour le challenge de sepembre proposé par les ateliers de karine le groupe

facebook avec un très joli moonboard aux couleurs douces ......j'ai utilisé sur cette page toute simple le tampon sublime :feuillages

délicats :https://www.lesateliersdekarine.fr/product/intemporelle-clear-feuilles-en-details, que j'ai embossé à chaud avec de la poudre

dorée, j'ai ajouté quelques diecut et voilà !

 

Intemporelle Clear Feuilles en détail

 

et celui çi :

Intemporelle Clear Clic Clac

au final çà donne une page en toute simplicité qui me plait assez 

 

page

 

 

 

ob_eb7beb_ctsdvynp7ahfdi3u-q-zfq404v8

Publicité
Commentaires
L
Très jolie et délicate.
Répondre
M
une jolie page toute en douceur
Répondre
T
Oh comme j'aime ta page toute légère et en même temps tellement riche en détails ! Bravo !
Répondre
Publicité