Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 avril 2019

19 AVRIL2019

Bonjour 

tout d'abord un grand merci à mes fidèles lectrices qui se reconnaitront et bienvenue aux autres !!!

je viens aujourd'hui vous montrer la page inspiration que j'ai proposée pour le challenge CYW , ils vous reste un peu de temps pour

partiçiper si le coeur vous en dit !!!! cà se passe içi , de très belles pages de la DT sont à découvrir pour vous inspirer 

 

voilà ma page ........

CYW AVRIL

 

 

 

jjjo

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie page Gigi, printanière et douce. Bisous
Répondre
L
wouah, elle est sublime ! ces tons pastels se marient à la perfection !<br /> <br /> j'adore :)<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo pour cette page ! Ton fond léger et chargé en même temps : de l'art ! + une superbe photo ! Bravo !
Répondre
L
Milan t'inspire toujours de jolies pages, où tu mélange les genres (masculin/féminin) avec succès.
Répondre
Publicité