Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
1 mai 2019

mai 2019

Bonjour ........déjà le moi de mai qui pointe son nez , le soleil brille ! çà fait du biennnnnn !!!!!

je vous offre ces jolies clochettes pour vous souhaiter une tyrès belle journée !

muguet-je-porte-bonheur

 

j'en profite pour vous faire part du nouveau challenge que vous trouverez içi , en mai fais ce qui te plait , beau sujet n'est ce pas ?? 

j'ai opté pour une photo de Milan et moi même parce que , moi , ce qui me plait c'est partager des moments avec mon petit fils !!!!

voilà donc la page qui illustre ce défi auquel je vous invite à partiçiper !

 

CYW MAI

 

 

 

jjjo

 

Publicité
Commentaires
T
merci ! et très belle page également !
Répondre
L
Jolie page qui déborde de peps et de bonne humeur !
Répondre
Publicité