Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
20 mai 2018

tournoi Lime citron 3 eme défi

Bonjour , le tournoi se poursuit , de très belles réalisations pour ces deux premiers défis !!!

je vous montre aujourd'hui le 3 eme ..............difficile !!! une page sans photo , une première pour moi !!!!

 

http://limecitron.forum-canada.com/t333-defi-3-15-au-21-mai-2018

 





j'ai longuement cogité avant de me lançer , j'ai commençé par faire mon fond avec des brushos .........quelques tamponages , de la pâte de structure avec un pochoir Aall&create .........et puis pour les paroles de la chanson que j'ai choisie d'illustrer : Mistral gagant............j'ai imprimé quelques lignes de paroles sur un tissu préalablement colorisé à l'encre Izink je l'ai inséré dans un petit tambour à broder , décoré avec quelques dies feuillages et tampon fleur de ma DT Miss Crea .........les deux pigeons idiots de la chanson sont sur le tambour , tampon oiseaux !!!!! LoL .................
trêve de blablas , voiçi le résultat !!!

mistral lime citron

           
Publicité
Commentaires
L
Très belle composition, de bonnes idées, bravo pour cette première.
Répondre
Publicité