Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
13 mai 2018

Tournoi Lime Citron suite

Bonjour 

c'est le 2 eme défi chez Lime Citron .............avec ces consignes 

Capture d’écran 2018-05-13 à 11

 

 

J'ai choisi de mettre à l'honneur Claude Nougaro qui a merveilleusement bien chanté notre belle ville rose ¨ô TOULOUSE ...........en déco j'ai mis des petits vinyls que mon fils Guillaume a customisé pour l'occasion ..........................clin d'oeil à ma génération !j'espère que ma page vous plaira , il y a de très belles réalisations dans ce tournoi !!! le niveau est élevé mais je m'amuse bien et c'est quand même l'essentiel !!!

voilà , voilà ce que j'ai proposé pour ce défi 

 

lime citron 2

 

 

 

petit détail .............

 

 

DSC_0006

 

à bientôt pour le prochain défi 

merci-de-votre-visite

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe
Répondre
S
Superbe. Ces petits vinyles font toute la différence ! Bises
Répondre
M
Sublime!!!!
Répondre
S
Très chouette cette page!!!
Répondre
L
Extra, ta page est pleine de vie comme la photo de Nougaro, à fond !
Répondre
Publicité