Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
2 mars 2018

nouveau défi

Bonjour 

merci pour votre visite ...............je reviens pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'avant dernier défi de Sapaposcrap

un défi difficile pour moi car il y a du dessin à la main .........je suis nulle , j'ai toujours détesté dessiner !!!

 

 

Consignes :

 

Lifter la page de KJKareen
Point bonus ==> Dessiner sur son fond de page (comme l'exemple des sapins sur la page du lift)
Point bonus ==> Partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux
la page à Lifter 

kjkare10

 

 

 j'ai complètement collé à la page à lifter , çà correspondait bien à cette photo 

j'ai utilisé des neocolors pour dessiner mes sapins avec un pinceau fin , et monter papiers et photo avec de la mousse 3D pour donner du volume à ma page , quelques embellissements dans le thème et voilà .......................................................................

 

DSC_0002

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement sublime !!! bravo car pas simple ce lift avec ce dessein !!!
Répondre
S
C'est parfait!!! Bravo!!
Répondre
S
Très chouette cette page Gigi!
Répondre
L
Bravo, elle est superbe !
Répondre
T
Encore superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité