Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 février 2018

tournoi suite ........

Bonjour 

après le défi mini album que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser , je me suis attaquée au défi : http://sagaposcrap.forumactif.org/t665-defi-11-la-montagne-ca-vous-gagne

Consignes :

 

Réaliser un home déco au format montagne (la vidéo est source d'inspiration)
Point bonus ==> utiliser de la corde ou de la ficelle
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

 

Amusez-vous bien Smile
pour moi qui ne fait jamais de home déco , ce fut un énorme défi !!!!! ............................................................................................et
voilà ce que j'ai réalisé pour le thème format montagne , structure en bois avec de la ficelle autour des pointes que j'ai  
géssoté en blanc avec quelques paillettes pour simuler la neige sur les cîmes ...
j'ai ensuite décoré l'ensemble sur le thème de l'hiver et de la neige pour coller au thème et à ma photo !!!! 
voilà , voilà 

DSC_0001

 

pas facile de faire une bonne photo avec ce format home déco , je l'ai posé sur une feuille blanche pour mieux voir la découpe 

merciiiii de votre passage ...........à bientôt pour les deux derniers défis 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment bravo car les défis ne sont pas facile!!!! Bises
Répondre
M
wahouuuu !!! c'est sublime !!!<br /> <br /> le thème n'est pas simple (surtout pour un home déco)<br /> <br /> je suis totalement sous le charme
Répondre
Publicité