Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 août 2017

challenge KALI scrap suite

Bonjour .

merci pour vos passages nombreux sur mon blog , çà fait bien plaisir de partager mes créations 

je tiens le rhytme sur  le challenge de l'été proposé par  les Kits  de Kali ........................déjà le 5éme défi c'est un beau voyage avec des escales toutes plus sympas les unes que les autres !

nous voiçi donc à Bali avec une inspiration affiche 

 

Capture d’écran 2017-08-08 à 15

 

voilà mon interprétation ..........avec une jolie photo de Milan été 2016 en Crête 

pour cette page , j'ai utilisé un papier de fond que j'adore de la collection Nomade ( les ateleirs de Karine )  avec

des découpes d'un autre papier de la collection rendez vous au soleil ( les ateliers de Karine ) 

j'ai repris l'idée du cercle et j'ai travaillé autour ............vous noterez ......zéro patouille sur cette page !!! 

DSC_0011

 

 

 

 

petit zoom

 

DSC_0012

 

 

merci pour votre visite et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
T
je rattrape mon retard de vacances : j'aime aussi beaucoup celle-ci !
Répondre
L
Très belle page, rayonnante et colorée.
Répondre
S
Très exotique très jolie page!
Répondre
Publicité